Dukes of Hebron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

X3 Terran Conflict

2 participants

Aller en bas

X3 Terran Conflict Empty X3 Terran Conflict

Message par XfrancoX Lun 10 Mar - 18:03

Es ce que des perssonnes connaissent ce jeu ultime? xd si des gens veulent, je peux donner quelques une des possibilité de ce jeu space opera 4X pour vous mettre en appétit^^ voir quelques screen aussi pourquoi pas
XfrancoX
XfrancoX
Duke Tout-Puissant
Duke Tout-Puissant

Messages : 298
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 31
Localisation : Héhéhé dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

X3 Terran Conflict Empty Re: X3 Terran Conflict

Message par Acilem Lun 10 Mar - 19:54

C'est marrant, je l'ai mais j'y ai jamais joué plus que ça. J'attend d'avoir une meilleure machine ^^

Acilem
Duke Altruiste
Duke Altruiste

Messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

X3 Terran Conflict Empty Re: X3 Terran Conflict

Message par XfrancoX Lun 10 Mar - 20:42

ho c'est vrais que meme si il est sortis en 2009 ( je crois pas sur pour la date) il reste eblouissant et il faut surtout la machine qui vat avec quand sur ton écran ton vaisseau mere crache 20 chasseurs(j'ai pas plus pour l'instant^^) avec un m7m(gros vaisseaux qui sert a envoyer des barges d'abordages ou de lancer des barrages de missiles) quelques m6 (corvette dirons nous) quelques centaines de drones de combat plus toutes les tourrelles de tout les vaisseaux qui tire en automatique, c'est magnifique (mais faut avoir une bonne bete quand meme, pour ma part sa va et encore, et encore aussi je n'ai la qu'une "petites" flottes mdr)
et acilem c'est quand meme bien dommage faut pas se laisser abattre par la complexité du jeu ( pas tout public du tout je l'avous et sa repousse malheuresement je dirais ptet 90% des joueurs noob/impatient et autres) ni le debut hardue^^ il y a tant de possibilité dans ce jeu
XfrancoX
XfrancoX
Duke Tout-Puissant
Duke Tout-Puissant

Messages : 298
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 31
Localisation : Héhéhé dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

X3 Terran Conflict Empty Re: X3 Terran Conflict

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum